Première broderie d'Amanda

Publié le par Armony

 

 

a fini son premier ouvrage et je suis très fière d'elle. Elle est très appliquée et apprend très vite. Elle s'est dépêchée de le finir pour l'offrir à son papa pour son anniversaire, trop mignonne ma fille.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Je dois encore peindre le cadre mais elle était pressée de l'offrir aujourd'hui.

 

La relève est assurée, elle songe déjà à son deuxième ouvrage.  Cette semaine j'ai quand même dû insiter à plusieurs reprises pour qu'elle laisse ses petites croix et aille jouer dehors. Elle est accro, ca y est ! lol

Je vous ai déjà dit que j'étais très fière d'elle ? lol

 

Vous pouvez lui laisser un petit commentaire, elle sera contente et ça lui fera un bon exercice de lecture...

 

 

 

 

Publié dans Amanda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe travail ! bravo et bon plaisir dans tes nouvelles broderies que je souhaite voir ! je suis certaine que son papa à du être super content et fière !
Répondre
C
Bravo Amanda !! Tu tiens de ta Maman, c'est sûr !
Répondre
N
BRAVO Amanda !!! ton phare est très joli et je suis sûre que ton papa est très fier de ce cadeau ! quant à ta maman, elle a de bonnes raisons d'être fière de tes débuts en broderie ! continue, ma grande !<br /> nath
Répondre
N
bravo Amanda ! c'est très joli et très bien fait ! tu as quel âge ? ta maman a bien de la chance que tu veuilles bien broder ... j'ai 4 garçons et, bien sûr, pas de brodeurs ... <br /> grosses bises à toi et à ta maman,
Répondre
C
Bravo, tres prometteur pour la suite
Répondre