Petites croix d'été

Publié le par Armony

 

Que dis-je, j'adore la mer !!! C'est peut-être parce qu'elle est loin et que je ne la vois qu'une fois par année, mais rien ne m'apporte autant de sérénité que la mer; une belle plage, le bruit des vagues, il ne m'en faut pas plus.

 

Je vais donc passer une petite annonce : Echange volontiers montagne, prés avec vaches et petits chalets contre petite plage au sable fin, palmiers et mer à volonté..... Les personnes interessées peuvent me contacter lol.

 

En attendant j'ai craqué sur le petit free de l'Escargotine, impossible d'y résister, aussitôt vu, aussitôt brodé.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et puis pour continuer sur un air d'été, l'R de rien j'ai encore brodé ceci

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai changé les couleurs pour que ça s'harmonise avec le tissu choisi pour le montage, cette semaine je m'occupe des finitions.

Merci à toutes celles qui ont laissé un petit mot pour Amanda, elle était super heureuse de voir que son travail plaisait. Je vous fais de gros bisous de sa part et de la mienne.

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tes 2 petits ouvrages sont bien mignons ! merci pour le lien et ce free ... bien sympa, je vais l'imprimer ! j'ai mis un petit mot à Amanda, sincère ... tu as de la chance ! bonne journée, bisous,
Répondre
C
Très jolies les broderies! Mais malheureusement, je ne peux rien pour toi en ce qui concerne la mer ! pour moi aussi, montagne et vaches... 
Répondre
I
tres joli tes broderies, christel je suis plus pres que toi seulement 3 minutes et en plus j'ai la chance de voir la mer toutes jours ou je travaille , elle est pas belle la vie hihiihihi  qui dis mieux :0014::0010: isa
Répondre
C
ces deux broderies sont tres jolies, et sentent bon l'été ...
Répondre
B
Ca ne te dis rien une tres tres grande ville mais assez loin de la mer ? LOL<br /> Super tes broderies ! j'aimebien les couleurs que tu as choisis
Répondre