Pour ma petite fée

Publié le par Armony

 

 

 

 

J'ai participé à un échange de cadeaux organisé par Aurélie et le sort l'a désignée comme destinatrice du mien. Le cadeau devait être un ouvrage utile destiné à la broderie; dans une liste on pouvait choisir ce que l'on voulait recevoir ainsi que notre créateur préféré. Aurélie a choisi une bourse et m'a donné carte blanche pour le créateur, heureusement que je suis tombée juste.

Voici la bourse fermée, j'ai pris un tissu marbré dans les tons vieux roses, un cordon et des boutons en nacre assortis.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour l'intérieur j'ai pris un lin écru et j'ai choisi Brightneedle.J'ai composé avec Pretty in pink dont j'ai modifié les couleurs et un abc autour avec un dégradé pile poil comme le tissu.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Quelques détails

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

J'ai profité de cet envoi pour joindre dans le colis quelques petits présents. Tout d'abord un pinkeep que j'ai réalisé il y a un moment déjà et que je lui destinais, il est assorti à une trousse que je lui avait brodé.

Petite grille d'Atalie en dégradé DMC 115.

Cliquez pour afficher l'image suivante

le dos

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et comme Aurélie c'est mariée je ne pouvais manquer l'occasion de la gâter un peu. Un peu de bon chocolat suisse pour Lulu et toute la famille, une petite carte,

Cliquez pour afficher l'image suivante

et une bannière aux couleurs de son salon.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Détails de la broderie, la maison du bonheur de Bleu de soie brodé avec le fil anémone du Pic-vert

Cliquez pour afficher l'image suivante

Quelques petits détails, des noeuds en organza et des boutons en nacre, noués façon Christel.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voili voilà, je suis ravie que cela t'ait plus ma belle et je réitère une fois encore mes meilleurs voeux de bonheur.

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, Aurélie a été vraiment bien gâtée ! J'ai un petit coup de coeur pour la bourses et ses couleurs.Bonne journée.
Répondre
V
Oh la la !!! que c'est beau, tu as bien travaillé Maria, comme d'habitude, mais tu me surprends toujours, car un petit détail peu tout changer, les noeuds par exemple, la bourse est magnifique aussi, enfin tout est superbe, bravo !!!<br /> Véronique.
Répondre
G
Bravo ! C'est splendide ! J'ai une petite préférence pour la bourse !!!
Répondre
C
c''est SUPERBE ! cette bourse est vraiment jolie  - quel beau travail ! La destinataire a beaucoup de chance !!! et l'expéditrice beaucoup de talent !!! bisous - Cat
Répondre
G
je sais j'arrete pas de le dire dans mes commentaires<br /> mais c'est ta faute<br /> c'est magnifiqueeeeeee<br /> j'adore ce que tu lui a fais<br /> la bourse est d'une finesse les couleurs sont magnifiqueeeeee<br /> je suis fan:))))
Répondre