Trésors de brodeuse

Publié le par Armony

 

 

Me revoici !!! C'est pas encore la forme olympique mais j'y travaille lol. Merci d'avance à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot et qui ont pris de mes nouvelles ici ou par e-mail, je vous embrasse toutes.

 

J'ai enfin terminé mon cahier à aiguilles pour mon petit trésor, ouf ! J'avoue que tout n'a pas été une partie de plaisir mais j'y suis arrivée et le résultat me plait bien, mes efforts sont donc récompensés lol. J'ai laissé tomber les explications et j'ai adopté le sytème D (débrouille-toi comme tu peux!).

 

Voici le devant avec mon initiale

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

le dos avec le coussinet miniature et sa petite floche, j'adore !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Le gland en détails, j'ai passé une partie de ma soirée d'hier à essayer de ne pas faire de noeud entre la cordelette et le gland et je voulais aussi une perle. Victoire ! J'y suis arrivée !!!  Tu vois Christel c'était possible, je t'ai dit que je l'aurai lol.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

le cahier ouvert.

J'ai choisi un velours rouge en guise de doublure, je me demande à quoi je pensais ce jour là... Que des misères il m'a fait sur les 3 éléments où je l'ai employé. Ca glisse, ça s'effiloche, une horreur. Mais j'ai su l'amadouer, résultat :

velours 0 - Maria 3  Yes !!!

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

le cahier ouvert de dos

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et voici les 6 éléments réunis, il ne reste plus que la bourse.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Regardez le joli ciseau que DH m'a offert, il va à la perfection avec cet ensemble.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Malgré quelques difficultés pour assembler certaines pièces, je l'adore mon trésor, le jeu en vaut la chandelle !

 

Si vous n'avez pas encore vu celui de mes copinettes Christel et Minic, courez-y vite, c'est trop beau.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
somptueux cet ensemble
Répondre
C
C'est magnifique .... Quel superbe ensemble, j'adore toutes vos réalisations !!!! Tout est super bien réussi .... BRAVO .....<br />  
Répondre
F
J'aimerai faire un joli gland comme ça...si vous avez des infos..bisoxxx
Répondre
N
ton ensemble, en 115 je pense, est très joli, recto et verso ! falicitations pour la broderie mais aussi pour les finitions... bon we, à bientôt,
Répondre
C
tout cet ensemble est tres beau !!! Tu ne peux que bien broder avec ca !!!!
Répondre