Amanda récidive

Publié le par Armony

 

 

Voici son 2ème ouvrage terminé (je me demandais oú était passé mon aiguille turbo... lol). Elle a brodé une petite coccinelle et a voulu également que je la monte en coussinet.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et devinez à qui elle l'a offert ??? A sa petite maman bien sûr ! J'avoue que je suis très gâtée et j'en suis heureuse.

 

Elle a commencé un nouvel ouvrage, pour elle cette fois-ci. Si les deux continuent comme ça, je sens que mon stock de grilles va vite baisser. Il faudra que j'essaie plus tard de leur fourguer quelques UFO qui trainent lol. Cependant je doute que ça marche, elles ont déjà une idée très précise de ce qu'elles veulent.

 

 

Publié dans Amanda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo Amanda, c'est mignon en petit coussin, tu est bien contente Maria, mais tes filles vont être demandeuses alors, elles ont de qui tenir !!! <br /> Bonne continuation les filles !!!<br /> Véronique.
Répondre
C
Et encore une dont la relève est assurée.... Elle brode tres bien et le montage est adorable...Bravo à toutes les 2<br />  
Répondre
C
Tu es bien gâtée par tes puces .... Encore un bravo à Amanda, cette coccinelle porte-bonheur est très jolie ....
Répondre
Y
jolie je suis très jolie si c'est tout un artiste et qui bon que tu as déjà idée de de ce qu'ils veulent faire espère le voir tôt ce qui suis très curieux et félicitations à la petite amanda<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour Amanda !!! Tu es bien gatée par tes princesses ! <br /> Si c continue comme ca tu n'aurs plus rien a broder hihihhi
Répondre