SAL joli coeur 2ème partie

Publié le par Armony

 

Le Sal harmonie étant en congé pour 3 semaines, je me suis précipitée sur le Joli coeur lol. Voici la 2ème partie, une petite frise au point de croix suivie d'une rivière ajourée au point turc.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

En détails

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Jusqu'à maintenant je n'avais fait que des jours tout simples. Cet ouvrage est l'occasion d'en apprendre d'autres et c'est vraiment plaisant à broder. Merci encore Val pour tes explications.

 

Et comme toujours n'hésitez pas à aller voir les ouvrages de mes copinettes. A la semaine prochaine....

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui super et les jours j'adore.<br /> Véronique.
Répondre
C
...Maria... tu es une artiste !
Répondre
M
très joli j'ai hâte d'en voir plus
Répondre
M
c'est superbe !
Répondre
H
un tres jolies choix de couleur..C'est super chouette et courage:) bisous
Répondre