Sal Noël européen

Publié le par Armony

 

Je me suis plongée avec délectation dans mon nouveau SAL le Noël européen de Lili Points. J'ai fini par changer la toile que j'avais choisie au départ, elle était trop foncée, contre un lin Belfast Lurex et je brode en 1 fil sur 1 fil.

 

Voici ma première partie finie.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

C'est un vrai bonheur, vivement la suite.

 

C'est pas tout ça mais il faut que je m'active ce matin si je veux avoir du temps pour broder. Le soleil arrive, ça sera plus facile lol.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beacoup la couleur de ta toile et j'admire que tufasi 1/1 !! Elle va etre bien jolie cette broderie en tout cas tu as bien avancé !
Répondre
I
tres joli en 1 fisl en plus olala , bon moi il me restele N et une boule   encore a broder  :0014::0010: isa
Répondre
Y
muy bien se ve bonito el comienso ya me imagino terminado en que lo vas poner???<br /> Bisous
Répondre
V
Tu avances très bien , j' aime beaucoup ta toile
Répondre
V
J'adore le 1fils 1 fils, mais souvent ça fais des noeuds grrrr, très joli les couleurs et la toile brillante pour noël c'est une bonne idée, jamais brodé sur toile comme ça, encore un essai à faire !!!<br /> Véronique.
Répondre