Merci Sonia

Publié le par Armony

 

 

Encore une enveloppe dodue dans ma boîte aux lettres hier, je vais y prendre goût lol. Elle venait du Mexique de notre sorcière bien aimée Sonia. Elle m'a gâtée, regardez plutôt.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Dans le paquet violet il y avait le prix pour le concours sur son blog que j'ai gagné , je savais bien qu'aimer l'histoire-géo allait me servir un jour lol. Un cadeau typiquement mexicain, ça ne pouvait que me plaire, une adorable poupée mexicaine

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et une petite douceur, c'était très bon les filles se sont régalées. C'est  à base de cacahuètes, ça m'a rappelé el turrón espagnol.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Dans le paquet rose un cadeau pour mon anniversaire, c'est génial je le fête toute l'année !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Un petite trousse aux couleurs toutes douces et des petits minets, j'adore. Je l'apprécie d'autant plus que Sonia débute en couture et elle se débrouille fort bien.

 

A l'intérieur un tissu assorti.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

On n'en recevrait pas tous les jours des surprises pareilles ?

 

Gracias mi brujita por consentirme tanto, eres un sol ! Un besazo muy grande.

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout plein de cadeaux tu as été gatée .bisous
Répondre
C
voilà le genre d'enveloppes qu'on aimerait trouver dans sa BAL très souvent n'est-ce pas !!!! très joli tout ça et la tite poupée est bien mignonne (j'adore les poupées!!!)
Répondre
V
génial la poupée, les couleurs trop belles.<br /> Véronique.
Répondre
S
Maria je suis contente que c'est bien arrivé et surtout que tu as aimé. Vraiment tu vois ma couture avec des yeux d'amour car elle est loin d'etre parfaite hihihihhi<br /> Te mando un fuerte abrazo mi niña !
Répondre
Y
Muy lindos regalitos!!! que emosión festejar tu cumple todo el año no?? hihihihi y bueno te dire que se antojo la palanqueta mmmm estaba rica???<br /> Bisous
Répondre