Je prépare Halloween

Publié le par Armony

 

Chaque année je brode quelque chose pour Halloween et pour une fois je ne serai pas en retard lol. J'ai encore les ouvrages de l'année dernière à finir..., je vais m'y mettre tantôt.

 

J'ai choisi un petit chat de Brittercup pour cette occasion, j'ai le deuxième à faire également. Les filles ont craqué pour eux, je pense donc les mettre dans leur chambre.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je ne pense pas avoir du temps pour en faire plus cette année, je me suis fait un programme pour les semaines à venir histoire de finir plein de choses qui trainent et être prête pour attaquer Noël. Vais-je m'y tenir ? that is the question !!!

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bien ce petit tableau... trop mignon !
Répondre
C
trop mimi sur sa citrouille le petit chat .bravo bisou
Répondre
C
Trop mimi ce Brittercup, la fiche est sortie ici aussi, faut que je m'y mette dare dare ça va arriver vite. Bizooxxx
Répondre
B
What a wonderful pattern - I love these patterns, too and I think your girl will like them.Happy stitchingBrigitte
Répondre
J
me encanta este diseñador este esta lindo y ahora santa pues tienes mucho tiempo o no? hihihihihi bueno eso creo porque el tiempo se pasa volando espero ver todas las maravillas que haras de navidad.<br /> Bisous
Répondre