SAL Noël européen 4ème partie

Publié le par Armony

 

J'ai fini l'objectif 4 de mon sal Noël européen. C'est un régal à broder j'ai hâte de faire la suite comme toujours.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ca sent déjà Noël vous ne trouvez pas ?

 

J'adore broder ce thème, d'ailleurs cette année j'ai un nouveau projet pour les filles, je vous en parle très bientôt dès que j'ai fini le premier élément.

 

Merci pour tous vos petits mots, ça me fait toujours très plaisir de vous lire.

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo bravo ....... je vois que tu es toujours aussi rapide ! faudr que tu me donnes ton secret un jour ....
Répondre
S
Mais quand trouves tu le temps de tout faire !!! c'est vraiment joli ! Ca va mieux ton pied ?
Répondre
S
Comme d'habitude c'est superbe. Bisous. Sandra.
Répondre
H
c'est genial , bravooooooooooo
Répondre
A
ce modèle est très populaire et tellement joli!
Répondre