SAL harmonie 11ème partie

Publié le par Armony

 

J'ai déjà rendue ma copie pour le SAL harmonie de cette semaine. Après un week-end passé à tricoter, l'aiguille me démangeait et hier soir je me suis défoulée sur la toile.

 

Au programme nous avions la fin de la phrase, du point linéaire et une superbe frise fleurie.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

L'ensemble, c'est chaque fois plus beau.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je suis prête pour la dernière ligne droite, encore une semaine et c'est fini. Ne loupez pas ce dernier rendez-vous.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es plus loin que moi, il est très beau et les tons sont très jolis!
Répondre
S
Il est formidable !!!! Tes points sont parfaits !
Répondre
Y
hihihi ay enfant chaque qui pense qu'il est terminé moi surprends avec une autre ligne, superbe !!!.<br /> hihihi ay niña cada que pienso que esta terminado me sorprendes con otra linea, magnifico!!!.<br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique!!!
Répondre
M
Déjà presque fini ??? c'était un rendez vous hebdomadaire bien agréable tellement c'est beau !
Répondre