Deuxième rencard

Publié le par Armony

 

 

Hier j’avais rencard rendez-vous avec mon Dr Mamour. J’arrive à l’heure et je m’installe tranquillement dans la salle d’attente. Au bout de 5 minutes le voilà qui arrive, même choc que la première fois, il est vraiment mignon ! « Je vous fais un bon pour la radio et je vous vois après », me dit-il, je trépigne d’impatience (enfin au sens figuré bien sûr, mon pied n’est pas encore en état lol).

 

On vient me chercher pour la radio et  une fois terminée je retourne clopin clopan dans la salle d’attente patienter. Il passe la tête par l’entrebâillement de la porte plusieurs fois pour me dire qu’il ne m’oublie pas, euh moi non plus c’est sûr ! J’attends, j’attends, en tout cas il sait se faire désirer…

 

 

Le voilà qui revient et me dit « Je regarde vos radios et je suis à vous ». J’en espérais pas tant mais j’accepte avec plaisir ! lol  

 

Plus d’une heure après il est enfin à moi il arrive enfin. Il est toujours aussi prévenant et se confond en excuses pour le retard, un patient délicat. Avec un sourire pareil, je ne peux pas lui en vouloir, c’est clair.

 

 

Moment crucial de la consultation il faut que j’essaie de marcher, euh il plaisante là ? « Appuyez-vous sur moi » me dit-il en m’offrant son bras. Punaise, je sens que ça va être encore plus difficile comme cela. Je m’agrippe à lui de toutes mes forces pour avancer. Mais non j’en profite pas, j’y arrive pas c’est tout. «  Encore un petit tour ». Mais oui, avec toi j’irai au bout du monde…..

 

 «Il vous faut des béquilles pour vous aidez à marcher, pour que cela se fasse progressivement ». Euh vous n’êtes pas disponible par hasard ? lol

 

 

Ben voilà c’est déjà fini, il me file un troisième rencard rendez-vous pour dans deux semaines. « Vers 14h00 ça  vous convient ? » Plutôt 20h00 pour dîner, euh ça y est mon esprit s’égare à nouveau mdr. Il me dit « Si d’ici là vous marchez normalement et tout va bien vous pouvez m’appeler et annuler, pas la peine de vous déplacer pour rien ». Non mais ça va pas bien ? Me priver d’un moment pareil il n’y pense pas. Si tout va bien il faut absolument que je trouve un truc à lui demander, je ne veux pas louper ça ! Il me donne un petit mot doux l’ordonnance pour les béquilles et c’est déjà l’heure de le quitter.

 

 

« Vous avez des questions ? » Oui plein qui me trottent dans la tête. Puis-je avoir votre numéro de portable ?  Vous êtes célibataire ? A quelle heure vous finissez le boulot ? Mais je n’arrive à en formuler aucune.

 

« Au revoir et encore pardon de vous avoir fait attendre » me dit-il en me serrant la main. Mais j’aurai attendu jusqu’au bout de la nuit moi…..

Ben voilà je ne le verrai plus, c’est pas que je n’en ai pas envie vous pensez bien mais j’espère quand même être rétablie d’ici là.

 

 

 Bon passons aux choses sérieuses. J'ai participé à un échange de coussinets spécial Lizzie Kate sur le blog de Chrystelle. J'ai eu la surprise d'avoir pour binomette mon amie Isa. Comme je sais qu'elle aime la mer je lui ai brodé ceci.

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Quelques détails

 

 

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

J'ai remplacé toutes les couleurs par des fils dégradés.

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 Merci à Christel qui m'a donné quelques tuyaux pour le montage, je coinçais pour l'assemblage des deux parties.

 

 

J'en ai profité pour glisser dans le colis une petite attention pour son anniversaire, ben oui je sais je ne suis pas en avance.....

 

 

 

 

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 Un petit pinkeep brodé avec un free de l'atelier fil-en-scène. Toujours un peu sur le thème préféré d'Isa.

 

 

  

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Je vous montrerai le mien quand je l'aurai reçu, il ne devrait plus tarder.

 

 

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouh c'est fabuleux ce montage, va falloir que je demande les infos à Christel hihih la pôvre elle va craquer !!!!!<br /> Bizouxxxxx
Répondre
C
sympa ton histoire de docteur ... :-) cela me rappelle mon kiné qui était bien charmant aussi !!  ;-)<br /> Pis ton coussinet j'adore !! et le montage est original !! et pinkeep !! j'adore !! Normal , moi aussi j'adore le thème de la mer !<br /> Biz<br />  <br />  
Répondre
I
merci encore de m'avoir gatée , je les adores :0014::0010:isa
Répondre
C
Il te faut compter les jours jusqu'à ton nouveau rendez-vous lol.<br /> Ton cousisnet est sublime et ton pinkeep adorable, je vais pouvoir bientôt admirer tes merveilles chez Isa. Bizooxxx
Répondre
C
et ton DH, il en dit quoi de tout ca ????? il est superbe ton coussin,j'aile bien le montage et les couleurs !!!
Répondre