SAL joli coeur c'est fini !!!

Publié le par Armony

 

 

Les derniers jours du joli coeur, voilà c'est fini !!! Comme toujours je trouve que ça a passé drôlement vite.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il ne me reste plus qu'à l'encadrer mais je vais devoir attendre, j'avais vu de jolies baguettes il y a quelques temps mais c'est pas tout prêt.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ce fut une chouette aventure, j'ai appris à faire plusieurs sortes de jours et j'ai rencontré des filles sympas. Merci à toutes pour la bonne ambiance qui régnait tout au long de ces semaines. Merci aussi à Val qui nous a aidées, guidées, amusées.

Pas le temps de me reposer, vendredi débute le nouveau Sal. Un marathon, il sera fini pour Noël, enfin si tout va bien lol. Je file tout préparer. A bientôt pour notre nouvelle aventure...

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est tout simplement superbe, s'agit- il d'un kit, je serais très intérressée pour le faire à mon tour. Pourriez-vous me laisser les indications pour la création. Amitiée, je compte sur vous" la madre"<br /> le blog de la madre.com
Répondre
A
Merci beaucoup.<br /> Il s'agit de la grille Joli coeur de Coeur de Lin chez Craft Corner. http://www.craftcorner.be/grille_coeurdelin_6.html<br />  
S
il n'y a qu'un mot : magnifique!!!!
Répondre
S
Un grand bravo !!! il est superbe !!!
Répondre
P
C'est absolument superbe comme d'habitude !!!!!!!!! Gros bisous
Répondre
M
félicitations c'est splendide
Répondre