J'avance...

Publié le par Armony

 

Je n'ai pas beaucoup avancé mon snow days depuis la dernière fois que je vous l'ai montré ici, mais quand même un petit peu.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

La photo n'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire avec le peu de lumière qu'il y a ce matin.

 

Je n'ai plus que le cadre autour à finir et ensuite la pose des perles, et il y en a un wagon.

 

C'est une bonne semaine, je fais plein de choses en même temps mais j'avance pas mal finalement, pourvu que ça dure...

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est de tout beauté ce père-Noel.Bisous
Répondre
V
Et bien je trouve que tu as bien avancé, ou bien j'ai loupé 1 photo, mais c'est très joli, bonne continuation.<br /> Véronique.
Répondre
M
C'est superbe ! tu as vraiment bien avancé !! tu as combien de mains ??
Répondre
T
Il est très joli ce bonhomme de neige...et au moins il ne fondra, lorsque le printemps arrivera ;o)
Répondre
S
Il est tout beau ton bonhomme de neige !!! Tu nous montreras avec le cadre ca va etre rvissant
Répondre