La reprise des coussinets

Publié le par Armony

 

Je continue à préparer les ornements pour le petit sapin. Le dernier en date est ce petit bonhomme de neige que je trouve adorable. Oui d'accord je ne suis pas objective mais jugez plutôt.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il est pas trognon ? Il est également issu du Just Cross Stitch 2006. J'ai changé toutes les couleurs qui ne me plaisaient pas et j'ai pris des fils variations de DMC.

 

Ce week-end je vais en faire des différents, alors allez au boulot, il m'en faut encore beaucoup d'autres...

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est de toute beauté,il me donne envie de me broder  un petit bonhomme de neige.Bisous
Répondre
J
aaah que bonito!!!!! me gusto , me gusto mucho porfavor una docena para navidad jijijiji, ya en serio que bonita se vera tu casa con estos adornos tan tiernos y bellos.<br /> Bisous
Répondre
V
ah oui alors super mignon, elles sont vraiment bien les couleurs variations, je les utilisent aussi et j'adore .......<br /> Véronique.
Répondre
K
rho comme il est craquant!!! il est tt mimi c'est un très bon choix!!
Répondre
A
Trop mignon!!
Répondre