Petites mitaines

Publié le par Armony

 

Brrr quel sale temps ce matin !!! Tout est gelé et le brouillard a envahi la vallée, on ne voit rien, j'aime pas du tout.

 

Comme promis, une petite photo du sapin pour commencer.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

En parcourant le blog de Gidep2x je suis tombée sur une jolie paire de mitaines et hop je me suis dépêchée de les tricoter pour mes filles. Ca fera un cadeau de plus pour le calendrier.

 

C'est un modèle de Knitty dont vous trouverez la traduction en français ici ainsi que d'autres modèles de tricot. N'hésitez pas à parcourir le blog, il est super.

 

La première paire est finie. J'ait choisi une couleur parme et j'ai adapté le modèle à ma laine et aux petites mains de mes louloutes.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai bientôt fini la deuxième paire, ensuite je la glisserai discrètement dans le sac aux cadeaux, ni vu ni connu ! lol

 

Je file, c'est la journée achat des cadeaux de Noël, on va encore courir partout. En fin d'après-midi on fête St-Nicolas au village. Projection d'un film pour les enfants, petit cortège aux flambeaux à travers le village et ensuite on retrouve le St-Nicolas pour la distribution de petits cadeaux. C'est très sympa, l'ambiance est génial, les filles adorent.

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super los guantes y ya vamos a poder ver los adornos puestos en el arbolito siiiiiiiii.<br /> Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup les mitaines, les filles vont être contente c'est sûr.<br /> A + Véronique.
Répondre
H
jolie mitaines:) et le sapin vas etre super avec tous les decores a decouvrire
Répondre
S
Trop belles ces petites mitaines, ça donne envie d'en faire !
Répondre
G
elles sont tres belles tes mitaines j'aime beaucoup la couleur<br /> et les brittercup sont tres bien dans le sapin
Répondre