Mes bonhommes de neige

Publié le par Armony

 

 

Vous savez maintenant combien j'aime les bonhommes de neige et bien je me suis mise à les collectionner depuis quelques années. J'avais promis de vous les montrer, les voilà.

 

Tout d'abord les derniers arrivés, mes acquisitions de cette année.

 

En métal.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Une ardoise trop sympa.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ceux-ci s'illuminent et changent de couleur, c'est féerique.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

En cristal.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

A ressorts.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Un photophore

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Pour accrocher au sapin.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et une déco superbe, je l'adore. Il vous salue en levant son chapeau

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et illuminé c'est encore plus beau. 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Pour une fois ce n'est pas moi qui est craqué, c'est gentil DH qui m'a offert presque tous les bonhommes que vous voyez ci-dessus.

 

Voici les autres, de toutes sortes, beaucoup de cadeaux, beaucoup de craquages. Je m'émerveille peut-être d'un rien, mais je craque devant  ces petits êtres éphémères et j'adore ma petite collection lol.

 

     


Create Your Own

 

 

Il manque les brodés, je vous les montrerai une prochaine fois. J'en ai aussi quelques uns maintenant et plein à faire lol.

 

Pour terminer, comme chaque jour, le petit sapin avec comme nouvelle accroche un petit bonhomme de neige, ça tombe bien !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ta collection de BDN , elle est superbe!! celui avec le chapeau je l'ai vu dans un magasin de Rouen l'autre jour et je m'étais dit qu'ils éaient allés le voler chez toi!! Bizooxxx
Répondre
V
C'est très bien d'avoir remis cette collection, un vrai régal pour les yeux, certains je connais, mais d'autres sont à tomber, que de merveilles.<br /> Une collection qui donne envie de s'y mettre, j'hésite encore avec les rennes que j'aime beaucoup aussi, je crois que je vais faire les 2, mais j'aime aussi les anges, oh la la trod dur de choisir une nouvelle collection à faire.<br /> Avant je faisait les dauphins, alors j'ai envie de changer.<br /> Véronique.<br />  
Répondre
V
Quelle belle collection!!!!
Répondre
L
Tu peux être fière de ta collection. Tous tes bonhommes sont superbes !!!! Je les aime tous...Lili.
Répondre
B
J'adore le deuxième
Répondre