M comme ....

Publié le par Armony

 

... maman. C'est son anniversaire bientôt, 70 ans ça se fête, je lui prépare donc un petit cadeau. Son prénom commençant aussi par M la belle initiale de chez Atalie était toute indiquée. Je vais la monter en coussin avec des tissus qui vont bien avec son intérieur, alors grosse prise de tête pour changer les couleurs originales que je broderai pour moi plus tard.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ca ne ressort pas du tout sur la photo mais je suis peu satisfaite de toute manière, on verra après le montage ce que ça donne. Vous en pensez quoi ?

 

De plus près c'est un peu mieux mais ce n'est pas encore ça.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je suis en retard en plus et les colis mettent du temps pour arriver à destination en cette période de fêtes alors elle ne l'aura pas le jour J, flûte !

 

Cet après-midi je finis de décorer mon sapin et j'ai garni celui des filles de petits noeuds roses en organza. Il va falloir que je change de place les décos car elles mettent tout devant et derrière il est un peu triste lol. Il y a encore des choses à mettre mais il faut qu'il soit équilibré et surtout harmonieux.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je file coudre mon coussin et d'autres choses que vous verrez bientôt. Bon dimanche.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'avais jamais vu chez Atali, super beau, je trouverais peut-être sur le salon à Grenoble fin janvier.<br /> Bon courage pour le montage, c'est une étape que je dois aussi faire !!!<br /> Véronique.
Répondre
J
Me facino esa letra esta increible!!!! seguro que a tu mami le va a encantar oye eseñame a hacerla va?? hihihihi.<br /> Bisous
Répondre
C
je la trouve très jolie ton initiale comme ça. Le sapin est de plus en plus joli. Bizooxxx
Répondre
C
Elle est SUPERBE cette initiale ! ! !
Répondre
I
c'est tres joli et je suis sur que ta maman va adorer :0014::0010: isa
Répondre