Voici Noël...

Publié le par Armony

 

 

Je ne vous avais pas encore montré ma déco de Noël. Venez donc voir.

 

Tout d'abord le sapin paré de ses couleurs blanc et argent, il attend patiemment de recevoir les cadeaux à ses pieds.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Le reste de la déco se décline en blanc, argent et rouge, avec plein plein de bougies et de lumignons partout.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

De nuit c'est encore plus beau, la maison à une ambiance particulière, j'aime beaucoup.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je n'oublie pas le sapin de mes louloutes pour finir.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Harmony pour ton passage sur mon blog. J'espère que tes petites fées ont été bien gâtées et que vous avez passé un excellent NOEL.<br /> Ton sapin est merveilleux !<br /> Bisous<br /> Joëlle
Répondre
B
SUPERBES décorations de Noel <br /> j'aime <br /> merci
Répondre
M
Ton sapin est magnifique, on le croirait tout droit sorti d'une revue de décoration et tes ensembles de bougies font beaucoup d'effet, ta maison doit être une splendeur.
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique !!!
Répondre
C
oh que c'est beau...... bravo et gros bisous
Répondre