Des cadeaux

Publié le par Armony

 

J'espère que vous avez passez un bon Noël et que vous reçu beaucoup d'amour et de cadeaux. Moi j'ai été gâtée. D'ailleurs ça a déjà commencé la semaine dernière par des amies, je vous montre par ordre d'arrivée.

 

Une superbe carte de HalaJ'espère que tu es bien arrivée dans ta famille et que tu passes de bons moments.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ensuite Isa m'a offert un adorable biscornu avec mon initiale

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et au dos les prénoms de mes filles, je trouve l'idée super mignonne.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et il y avait aussi cette jolie carte.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et de la part de Manu, ce très joli coussinet

Cliquez pour afficher l'image suivante

le dos

Cliquez pour afficher l'image suivante

et la belle carte qui l'accompagnait.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci encore les filles vous êtes adorables.

Merci aussi à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles. Je vais mieux, plus de fièvre, encore un peu flagada mais ça va. Je n'ai pas touché mes petites croix depuis 4 jours et j'ai envie de m'y remettre, c'est bon signe.

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que padres reagalitos, niña ando medio atrasada con los blogs pero ya me pongo al corriente<br /> FELIZ AÑO!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolis cadeaux encore. Bizooxxx
Répondre
V
Si tu vas mieux, c'est super alors.<br /> Moi aussi je voudrais voir ce que t'a apport2 le père noël.<br /> Pour ma part c'est un parfum et de l'argent, demain je vais dans ma famille de savoie pour 2 jours.<br /> Bises Véronique.
Répondre
A
Tres beau tous ces cadeaux!!!
Répondre
M
Et le vrai Père Noël ?? tu sais, celui qui passe par la cheminée (si tu en as une, sinon, il trouve un autre moyen !), il t'a amené quoi ??? <br /> contente que tu ailles mieux.. c'est normal, tu m'as envoyé le virus....
Répondre