Me revoilà

Publié le par Armony

 

Je sors de mon lit ce matin pour vous faire un petit coucou. Les méchants virus m'ont de nouveau rendu visite, ils ne m'auront pas épargnée pendant ces fêtes, mais comme je dis toujours ça aurait pu être pire. Je suis encore bien faiblarde mais j'avais besoin de me changer les idées. J'ai dormi en trois jours ce que je dors habituellement en une semaine complète lol, ça m'a fait du bien mais là je commence à m'ennuyer grave !

 

Pas de croix ces jours-ci bien sûr mais je vous montre une petite chose que j'ai terminée il y a quelques jours pour Sam. Un petit coussinet à ciseaux que j'avais commencé il y a longtemps (euh j'y avais bien mis 5 croix au moins...). J'en avais fait un pour Amanda ici. Comme toujours il est très semblable mais différent tout de même.

 

Pour Sam j'ai choisi un chat de Margareth Sherry

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et au dos  un petit coeur.

Cliquez pour afficher l'image suivante

En détails

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Même finitions que pour le premier, fils Needle Necessities, des petites perles roses au tour et le gland avec les perles en forme de coeur, le tout dans un rose plus pâle.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Sam a adoré, elle a une patience d'ange ma puce ! Je vais continuer sur ma lancée et leur broder à chacune les petits accesoires de brodeuse assortis. Je vais tâcher de tout faire pour leur anniversaire, presque 3 mois ça devrait le faire.

Je file me reposer, à bientôt.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouhsuperbe ton accroche, et tes perles MIAM trop belles hiihi<br /> Bizouxxxx
Répondre
L
bonjour,<br /> je vois que tu fais de belles créations, viens vite les partager avec nous sur le forum du swap.tu pourras y échanger en toute convivialité, des créations,  du matériel, des ATC et aussi tout un tas de choses avec une équipe de swapeuses sympa.<br /> Tes créations sont tellement sympa que nous t'attendons avec impatience !<br /> Pour info: un swap est un échange d'objet sous forme de ronde, A envoit à B qui envoit à C  ect...<br /> Liza - administratrice du forum du swaphttp://swap.superforum.fr
Répondre
L
Merveilleux ce coussinet!! bon courage soignez vous bien!!
Répondre
C
magnifique j'adore, tes perles coeurs. repose-toi bien, ne  fais pas trop, trop viite. bizooxxx
Répondre
S
Ravissant!!!<br /> Elle doit être ravie ta puce de cet accessoire de broderie.Quelle finesse dans l'excécution...Bravo et bon rétablissement
Répondre