Snow Days

Publié le par Armony

 

 

Je n'ai toujours pas repris les petites croix mais j'ai quand même fini un ouvrage, mon Snow Days de Mirabilia. Il me restait à poser les perles et voilà j'en suis venue à bout.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il y en avait  une quantité et le rendu est superbe. Mon bonhomme de neige brille de mille éclats. Il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre mais ça c'est une autre histoire...

 

Je vous laisse voir les détails en vous souhaitant une belle journée.

 

  


| View Show | Create Your Own

| |

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'adore mais quel travail il a du te demander!!! Bravo et félicitations.<br />  
Répondre
S
Il est splendide !!!! Ca valait la peine tant de travail ! Bisous
Répondre
C
quel boulot! mais ça en valait la peine: il est magnifique!<br /> biz<br />  
Répondre
P
Bravo ma belle !!!! Ton bonhomme de neige est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous
Répondre
S
C'est toujours un ravissement de te faire une visite.......que de plaisirs delicats pour les yeux tu nous offres!!!!!!!<br /> même si en même tps tu nous complexes quelque peu,je ne suis pas capable de la moitié de ton travail ni en temps ni en talent<br /> mais je suis très admirative!!!<br /> bravo,merci encore et continue à ravir nos yeux (et nos oreilles,cette petite musique est bien sympa)!!<br /> bonne année encoe et ....à demain!!!*lol
Répondre