Un chauffe épaules

Publié le par Armony

 

 

Encore un tricot de terminé et cette fois-ci pour moi. Je me suis fait un chauffe-épaules pour broder les froides soirées d'hiver. Bon pour l'instant je ne sais pas si j'en aurai l'utilité lol, on verra bien.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Très agréable et rapide à tricoter avec des torsades, j'adore les torsades ! C'est un modèle gratuit que vous trouverez ici. Il faut s'inscrire pour avoir accès aux modèles gratuits.

 

Là je reprends ma petite aiguille et mes petites croix, j'ai plein de choses à finir et d'autres à commencer.

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Esa caperusa te quedo muy bonita tambien niña q necesito unas ciberclases de tejido jijijiji.<br /> Bisous
Répondre
A
un très joli tricot.Mais l'aiguille à tricoter n'est pas mon aiguille préférée!elle a même la particularité de me rendre maladroite!!
Répondre
V
C'est bien un chauffe-épaules, c'est vrai que la neige n'est pas trop là, mais ce matin il fais cru et grand beau, alors bien besoin de cet accessoire !!! bonne journée et pleins de petites xxxx<br /> Bientôt créativa Grenoble, ma copine qui m'emmene chaque année m'a téléphoné hier donc on y va le vendredi 26, j'espère que ma grippe sera bien loin, car les xxx n'avance pas, avec le mouchoir à la mains, c'est pas facile hi hi hi !!!<br />  
Répondre
S
Ton chauffe épaule est magnifique. Bravo. J'aime beaucoup
Répondre
O
Trés joli , je dois également m'en faire un , un modéle phildar mais je vais quand même aller voir le site où tu as pris le tien ....BONNE SOIREE
Répondre