SAL les saisons de Chrystelle - le printemps

Publié le par Armony

 

 

Malgré les gelées matinales qui ont recommencé ça sent bon le printemps ! Et pour cause j'ai débuté mon Sal les saisons de Chrystelle organisé par Alexandra. Nous sommes une soixantaine de brodeuses c'est un véritable succès.

 

Le premier objectif est atteind, j'attends impatiemment la suite.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ce Sal s'étendra sur  une année pour faire les 4 saisons. Ca m'arrange  bien ce Sal, chaque fois que je veux faire un truc de saison je m'y prends souvent très tard et il n'est jamais prêt en temps et en heure lol. 

 

Euh qui a dit comme pour Noël ? Et bien sachez que j'ai bien avancé et qu'une partie des colis part tout à l'heure. Même pas honte, après tout c'est l'intention qui compte. Ce sont des cadeaux de bonne année désormais et j'ai jusqu'à la fin du mois pour la souhaiter. Pour une fois je ne serai pas en retard !

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a un bon moment que je reluque ces 4 saisons  ;Ce sont des ouvrages tellement jolis que je vais me laisser tenter...  Bravo aussi pour le SAL avec Aurèlie ,ton fil est superbe.  Bonne continuation Monique
Répondre
C
tu verras c'est un vrai régal de broder ces saisons.Je suis sûre que tes colis seront reçus avec grand plaisir, car ils ont été faits avec le coeur, je suis aussi en retard, mais je ne veux plus stresser sinon je n'avance pas, alors je vais  à mon rythme. Bizooxxx
Répondre
C
j'aime beaucoup cette grille !! Je suis sure que tu vas faire une merveille !
Répondre
V
J'ai voulu aller voir le modèle, mais je suis frustrée, pas vu, pas douée la fille !!! mais j'aime le début.<br />  
Répondre
J
Esos me gustan mucho te van a quedar preciosos peque y buen inicio de año con los SAL hihihihi.<br /> Bisous
Répondre