Qu'elle était blanche ma vallée

Publié le par Armony

 

Hier je ne suis pas allée me rouler dans la neige. Un il faisait trop froid (euh, ça c'est mon excuse...) et deux il n'y en avait plus assez. Des 10 cm qui sont tombés il en reste à peine la moitiée. Donc pas de descente en luge et pas de bonhomme de neige.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Celui-ci date de la première neige d'il y a quelques semaines. C'est une oeuvre de mes louloutes lol. 

 

J'ai donc embarqué les enfants pour une balade, j'ai pris l'APN et malgré le ciel tout gris je vous ai pris quelques photos de ma vallée.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Nous avons une jolie vue depuis le sentier en lisière de forêt.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 Elle est plus si blanche que ça la vallée, l'herbe commence à apparaître.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'adore ma petite campagne, il y fait bon vivre, même en hiver !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Quand comme dans certains pays ils n'ont pas vu autant de neige depuis 30 ans, il y a belle lurette qu'on en a jamais eu si peu. Nous sommes très très loin du mètre de l'année dernière...

 

 

Publié dans Balades

Commenter cet article

Christel:0060: 30/01/2007 09:24

pfff nous nous n'avons que 2 cm, c'est trop peu pour faire un aussi joli bonhomme. Bizooxxx

Jess 29/01/2007 16:19

WOW!!! que bonito se ve, pero ha de hacer un frio de brrrrrrr hihihihi, aqui este fin de semana estuvo frio tambien aunque no me quejo ya dije que no me hiba a quejar jejejeje, pero bueno no deja de verse bonito y su hombre de nieve les quedo guapo.
Bisous brrrrrrrr.

olga 28/01/2007 09:35

Trés belles photos , ta vallée est belle l'hiver mais doit être trés belle aussi l'été. Bonne journée

Titine 27/01/2007 22:16

Quel paysage magnifique. Merci de ces photos.

isa:0091: 27/01/2007 19:15

superbe tes photos , ici aujourd'hui nous avons eu droit a monsieur soleil , bisou isa