Une pelote verte

Publié le par Armony

 

Il ne s'agit pas de tricot mais d'un petit chat malicieux pour Sam. Il vient de la série de Margareth Sherry que j'adore. Ma petite louloute a choisi ces chatons pour sa panoplie de brodeuse.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Celui-ci finira en poubelle, j'attaque les coutures et finitions.

 

J'ai déjà fait le coussinet à ciseaux ici et le reste va suivre. En parallèle je fais celle à Amanda, comme toujours tout est à double lol.

 

Tiens il neige, du ski ce week-end ? Nan, on n'y croit plus !

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment super mignon!!
Répondre
C
mimi cette broderie !
Répondre
C
trop mimi ce minou!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
C
ahh !! j'adoooore !! Biz
Répondre
V
Elle promet d'être aussi magnifique que l'autre !!!! Bravo !Val
Répondre