Un petit tour en mer

Publié le par Armony

 

Vous venez faire un petit tour à la mer avec moi ? Vu le temps de ce dimanche ce serait bien agréable. Alors c'est parti, on va surfer sur les vagues de mon Aloha.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Des balades comme ça moi j'en redemande. C'est super agréable à broder et le rendu est très beau. Ma photo par contre n'est pas terrible, il fait tellement gris que le flash s'impose.

Bon dimanche à tous et pour les chanceux qui ont droit au soleil profitez-en. Moi ça sera couture et petites croix, j'ai pas du tout envie de sortir aujourd'hui.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouahhhh tu l'as super bien avancé, il est trop beau. bizooxxx
Répondre
M
C'est marrant, je le fais en SAL, il est quasiment fini, tu peux aller voir sur mon blog. La fin est un peu difficile pour moi, mais avec tes doigts de fée aucun doute que tu feras des merveilles!!Sais-tu ce que tu vas en faire?Moi, je n'ai pas l'habitude de broder sur le thème de la mer, mais c'est pour une demande spéciale! :)
Répondre
V
Oh la la , il est vraiment super beau, pourtant j'aime pas trop les sujets sur la mer, mais je dois reconnaître que celui-ci est particulièrement beau, la couleur de la toile aussi, les points spéciaux, tout est parfais, vivement la suite, je me régale d'avance.
Répondre
M
c'est superbe !! Les couleurs sont très belles !
Répondre
I
tres joli , tant qu'a la sortie en mer ne regrette rien il fait mauvais temsp ,lol bisou isa
Répondre