Je continue ma lutte

Publié le par Armony

 

Quelle lutte ? Celle contre le potiron bien sûr. Souvenez-vous j'ai entamé une guerre contre les fruits et légumes, c'était . Je multiplie les efforts pour ne pas me laisser vaincre et jusqu'à présent je tiens le coup.

 

Après l'avoir mis un peu de côté pour récupérer des forces (j'en avais bien besoin), je l'ai repris la semaine dernière et j'ai un peu avancé.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'adore broder les lettres donc pas trop de soucis pour l'instant. J'appréhende un peu les feuilles, encore quelques prises de tête en perspective... Mais tant pis, le rendu en 1 fil est vraiment superbe, ça vaut bien quelques efforts.

 

Hier je suis revenue bredouille de ma quête de tissus, fatiguée et déprimée. Mes bonnes résolutions de faire les finitions au fur et à mesure et de terminer tout ce qui traine tombent une fois de plus à l'eau. Je vais parcourir les sites dont les copines m'ont envoyé les adresses, merci beaucoup les filles.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonita la calabaza niña y que mala onda q no encontraste nada de lo q querias pero no te pongas trizte ya lo encontraras.<br /> Bisous
Répondre
C
Bon courage car c'est magnifique !!
Répondre
S
J'adore ton potironn en fait j'adore les modèles Lili points et tu as raison en 1 fil ils sont vraiment superbes. Mais quel courage !!!!Bisous. Sandra.
Répondre
C
il est magnifique ce potiron. Bizooxxx
Répondre
D
Ce nouveau modéle de chez Lilipoints est superbe !!!
Répondre