Petit à petit...

Publié le par Armony

 

 

... le potiron grandit ! J'ai pas mal avancé ces dernier temps, je prends ma toile régulièrement et j'avance presque sans m'en rendre compte. J'en était resté  .

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il ne me reste plus que les feuilles en haut à droite. Finalement il n'était pas si coriace que ça ce potiron. Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait en 1 fil, le rendu est superbe.

Je vais toutefois attendre un peu avant d'entamer les mandarines ou les tomates, sinon je vais faire une indigestion de fruits lol.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
franchement je t'admire ! bravo
Répondre
J
WOW!! muy bien le ganaste a la calabaza jijijiji, muy bonita<br /> Bisous
Répondre
C
Y a pas à dire le 1/1, ça a un rendu magnifique ! Ton potiron est superbe !
Répondre
S
Ton potiron est superbe. Bravo pour ta patience. Bisous. Sandra.
Répondre
V
woah magnifique!<br /> bravo Maria;)<br /> val
Répondre