Garou

Publié le par Armony

 

Hier soir je suis allée au concert de Garou. Comment ça encore ? Je ne pouvais pas manquer sa visite dans ma ville, non non. Le temps était bien plus clément que la dernière fois, l'attente fut donc moins pénible. Grande bousculade lors de l'ouverture des portes, je me suis vue portée par la foule mes pieds avaient du mal à toucher terre mais sinon les gens était plus ou moins civilisés lol.

 

Une fois passé le stress de l'entrée dans la salle je me suis retrouvée tout devant yes !!! J'apperçois sur la scène un petit mot ici, une bouteille d'eau et les paroles d'une chanson. Génial, il sera juste là pour chanter, finalement ma place est une place de choix. Je trépigne d'impatience.

 

20h30 pile les lumières s'éteignent et j'entends les premiers accords et sa voix, je sais qu'il entre dans le public je le cherche partout et soudain ça y est il est là. Il rejoint ensuite la scène et je le vois enfin tout prêt.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Très vite l'ambiance se réchauffe, malgré la glace sous nos pieds lol. (Nous sommes dans une patinoire)

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il enchaine les chansons, je chante, je danse, je m'éclate.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Petit passage où il chante un peu de jazz et les chansons de ses débuts dans les bars. Il entame le célèbre You can leave your hat on et vient danser langoureusement juste devant moi. Je fonds, il est juste là à un mètre de moi avec son sourire coquin  waow!!!

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il nous tend la main à plusieurs reprises, il est trop mignon.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Le concert continue avec des nouvelles et anciennes chansons. Petit medley autour du feu de camp et il rend hommage à Luc Plamendon qui était dans la salle. Le public est en délire, s'il voulait passer incognito c'est râté.

 

Puis il revient là, juste devant moi pour chanter la chanson pour sa fille Quand je manque de toi. C'est une de mes préférées. Super moment chargé d'émotion, petit regard échangé je suis aux anges.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Puis vint le moment où il nous dit au revoir, la salle l'acclame. Il revient pour le rappel.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Encore quelques chansons et il s'en va. Il revient encore fois chanter l'Adieu. C'est la dernière cette fois, snif...

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Encore quelques remerciements, il envoie des bisous à la foule et s'en va, cette fois pour de bon. Les lumières se rallument, c'est fini.

 

Merci Garou pour cette merveilleuse soirée. Ce fut mon cinquième concert et l'un des meilleurs. Reviens vite !!!

 

J'espère que ces quelques photos vous ont plu, cette fois-ci j'avais pris l'APN. Les autres plus intimes je les garde pour moi... lol

 

  

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
As tu reçu mon mail via ton mail ? bon dimanche
Répondre
H
ah t'est une groupie de Mr Garou? cool
Répondre
V
Je l' ai vu pour la troisième fois en décembre dernier, j'ai pu le touche , pourrais tu m' envoyer les photos de ton article sur mon mail stplemoine_58@yahoo.frmerci car je suis fan
Répondre
S
 <br /> magnifiques photos!!!<br /> en effet tu devais être super bien placée!!!!<br /> C'est vraiment un très bon artiste mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en concert <br /> il faut dire que je ne sais pourquoi,a CHAQUE FOIS qu'il vient à Rouen,son concert est changé de date au dernier moment!!!<br /> j'espère qu tu en as bien profité!!!<br /> kiss xxxxxxxxxx
Répondre
B
Entre le médecin et Garou va falloir que tu choisisses ma belle !!! mdrrrrrrrrrr ! merci pour ce reportage .... Les concerts sont vraiment chers ici ... donc je me prive ... j'aurais bien été voir Sardou mais le prix m'a arrèté ! bisous
Répondre