Mon petit jardin

Publié le par Armony

 

Cette année je me suis promis de vider le tiroir des à encadrer, finitionner, monter, coudre, etc... Tout doit disparaître, enfin juste du tiroir lol. Donc je me suis mise au travail, entre autres la recherche de jolis cadres et j'en ai trouvé un pour mon petit jardin d'Atalie, brodé il y a quelques temps.

 

Il est tout simple parce que le coeur se suffit à lui même.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Si vous voulez voir les détails de la broderie c'est ici.

Comme d'habitude une fois terminé, je ne suis pas satisfaite, le blanc fait trop fade ? Bon en attendant de trouver autres chose, il ira quand même sur le mur du bureau, histoire que j'en profite.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un petit coeur vraiment ravissant et raffiné.
Répondre
N
Ben moi je trouve ça superbe !
Répondre
V
Je trouve ce coeur très joli, c'est vrai que le cadre blanc, c'est peut-être un peu trop de blanc, je te donne une idée que je ferais, si je l'avais ton coeur, je garde le cadre blanc, mais je le peint largement avec une couleur rose, puis avec une éponge je retire par endroit, ce qui te fait un cérusé facile, pas le vrai cérusé, puis un vernis et le tour est joué, alors qu'en pense-tu !!! <br /> Mais tu as raison d'en profiter en attendant comme ça, c'est très frais.
Répondre
M
pour ma part je le trouve parfait.. mais s'il ne te plait pas, tu peux toujours me l'envoyer :-))
Répondre
H
je le trouve super bien dans son cadre blanc...bisous
Répondre