Toujours des petits chats

Publié le par Armony

 

Encore des chats et oui, je les adore, j'aime aussi beaucoup les broder.

 

Tout d'abord je vous montre celui que j'ai brodé il y a quelques temps pour l'anniversaire de mon amie Béa. Il fait partie d'un projet commun avec des copinettes. Chacune a brodé un chat MTSA et un mois et ils ont été montés en calendrier ensuite.  Moi j'ai eu droit à septembre.

 

 

 

Nous lui avons également fait une petite carte chacune.

 

 

 

Pour voir le calendrier et les ouvrages de mes copinettes rendez-vous chez Béa qui a fait un bel article détaillé.

 

Et puis j'ai brodé ce petit chat de Margaret Sherry pour Sam.

 

 

 

Je vous montrerai le montage un autre jour, je n'ai pas tout à fait fini.

 

Sur ce je file, j'ai d'autres chats à fouetter broder.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ayyy que cosas mas hermosas, ese llavero esta genial, la pieza negra del gato me encanta, tu gato de mergaret es fenomenal es de los coasters que yo he bordado para los novios, <br /> todo me encantaaaaaaa
Répondre
C
tres joli tout ca !
Répondre
I
ET BIEN DIS DONC C'EST SUPERBE  J' AI ETE VOIR LE REPORTAGE CHEZ BéA BISOU ISA
Répondre
V
Bon anniversaire ma chère, c'est bien le 22 mars !!!<br /> Alors tout pleins de bonnes choses, j'espère que tu vas être gâtée et que tu nous montreras.<br /> Bises Véronique.
Répondre
J
Muy lindos todos y si quiero ver más gatos meeeoooooow!!!<br /> Bisous
Répondre