Une journée spéciale

Publié le par Armony

 

Oh oui que du bonheur en cette belle journée enneigée. C'est décidément très agréable de prendre une année de plus. Plein de marques d'affection et d'amitié de la part de mes amies et ma famille. Le téléphone a sonné toute la matinée, ma bal est innondée de messages et de cartes virtuelles et ma boîte aux lettres aussi a été remplie par des colis.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je vous montre les premiers arrivés par ordre alphabétique lol. Le premier venait de Christel. Ma chère Christel qui ne manque jamais une occasion de me gâter.

 

Vous avez sans doute vu cette photo sur son blog où elle me nargue, ça dure depuis des jours d'ailleurs, la coquine.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et bien voilà, je sais enfin ce qu'il y a à l'intérieur de ces jolis paquets, vous voulez-voir ?

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Une adorable carte

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

une fiche de Craft Corner, je vais pouvoir faire ces jolis sacs dont je rêvais.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et le porte-clés que vous voyez sur la fiche est déjà brodé, si si, regardez cette petite merveille.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

C'est tout mimi, j'adore et ça tombe très bien parce que le mien commençait à être sérieusement fatigué.

 

Le dos avec mes initiales, tout autant beau.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Merci ma belle, pour ces beaux cadeaux qui me remplissent de joie et d'émotion mais surtout pour cette belle amitié qui  m'apporte tant. Tu es toujours là pour moi, dans les bons comme les mauvais jours, j'ai beaucoup de chance de t'avoir.

 

 

Le second colis vient de Marie-José. Dans le cadre d'une ronde d'anniversaire avec des copines celle elle qui était chargée du  mien.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et une fois ouvert j'ai découvert ceci

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

une jolie carte et un superbe fold out. J'en rêvais, j'en ai fait un pour une amie et je n'ai pas eu le temps d'en refaire pour moi.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Les couleurs sont fabuleuses.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici ce que ça donne une fois ouvert, je vais le remplir avec des photos de mes louloutes.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Marie-José merci beaucoup pour ce beau cadeau, je t'envoie plein de bisous.

 

 

Je continue avec le troisième paquet envoyé par Nelle.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Une jolie carte et un paquet enveloppé dans du papier de soie rose.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Nelle a confectionné un range-aiguilles à tricoter. Génial ! J'en avais pas encore et il va bien me rendre service.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici le dos.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Merci beaucoup Nelle, c'est une idée très sympa, je m'en vais le remplir dès que possible. Je te fais plein de gros bisous.

 

 

Je ne résiste pas à vous montrer ce superbe cadeau que m'ont fait mes louloutes et mon gentil mari.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

C'est pas un amour de petit ourson ? Enfin pas si petit que ça celui-là, c'est le plus gros de ma petite collection. Merci mes amours, je vous aime.

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super tu as été très gatée, tu le mérites. Bon on m'a piqué mon idée de fold out, tant pis pour moi je n'avais qu'à être à l'heure pour les cadeaux , lol !!!!! Mais j'ai d'autres idées !!!! Gros bisou et encore bon anniversaire. Sandra.
Répondre
A
Merci Sandra. <br /> Gros bisous
C
je ne savais pas que c'etait ton annif ! Alors je te souhaite un tres tres bon anniversaire !!! tu as été super gatée ! tous ces cadeaux sont sublimes !!!
Répondre
A
Merci Céline, bisous
M
je suis encore dans les temps pour te re-souhaiter un joyeux anniversaire !!!
Répondre
A
Merci beaucoup et plein de bisous pour toi
J
Que bonitos regalos te felicito niña!!! y ese llavero q hizo Christel esta fenomenal.<br /> Bisous
Répondre
A
Gracias guapa.<br /> un besazo
E
des millers de bisous publics rien que pour toi  ma Belle Amie<br />  <br /> les PTT trainent à ce que je vois <br /> tant pis mon petit cadeau arrivera trop tard<br /> amicalement  <br /> Evelyne<br />  
Répondre
A
t'inquiète pas mon Evelyne, même en retard les cadeaux font toujours plaisir.<br /> Bisous tout plein<br />