Poubelle à fils

Publié le par Armony

 

La semaine dernière j'ai mis tous mes ouvrages de côté pour me consacrer exclusivement aux cadeaux de mes filles, leur panoplie de brodeuse. Je n'ai pas tout à fait réussi à faire ce que j'avais prévu mais presque. 

 

Pour Sam le thème étant les chat de Margaret Sherry, je me suis beaucoup pris la tête avec les demis points, quart de points et j'en passe que comportent les modèles mais le résultat est tellement mignon que ça en vaut largement la peine.

 

J'ai commencé par lui broder une poubelle à fils, c'est la deuxième que je réalise et je suis contente de moi. Je suis toujours le modèle de la mienne que m'a offert Christel et cette fois c'est bon, je n'aurai plus de soucis pour en refaire.

Vous aviez déjà vu les petits chats brodés, les voici donc  montés en poubelle.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici le coussinet  avec les petites perles en coeurs assorties au reste des accessoires ici. C'est un peu ma marque de fabrique lol. J'ai trouvé des boutons avec des chatons parfaits pour l'occasion.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

La voici à plat

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et de dos.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ma puce avait choisi les motifs et le tissu et j'ai ajouté quelques petits détails que vous pouvez voir ici.

 

 

 

Sam a adoré et m'a tout de suite réclamé la suite des accessoires, y'a plus qu'à ... lol

 

Je vous montrerai la suite de leurs cadeaux une prochaine fois, je file affronter ma montagne de repassage...

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Génial j'adore celui-là, le petit chat est trop mignon, le tissu super beau aussi, bien assorti, avec le bouton souris, oh quel joli cadeau.
Répondre
C
elle est magnifique!!! bizooxxx
Répondre
T
Super jolie cette petite poubelle.<br /> Y'a plus qu'à broder ;o))
Répondre
S
Extraordinaire , j'adore vraiment beaucoup cette poubelle à fils.Ma fille adorerait également car elle adore les chats.On attend avec impatience la suite.
Répondre
N
es hermosos,,, me encanta ese gato es uno nine cats y el otro ballons...<br /> i love cats, i love designs cats to margaret sherry
Répondre