SAL Tralala 7ème et 8ème parties

Publié le par Armony

 

Ah ah, j'en vois déjà certaines qui pensaient que j'avais abandonné mon Tralala par manque évident de motivation et bien non !!!! Je me suis accrochée et je suis à jour, comme toujours. Je n'ai juste pas eu le temps de vous montrer c'est tout.

 

Voici la 7ème partie de la semaine dernière,

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

rien à signaler.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et l'objectif de cette semaine, l'avant dernier on touche au but, yes !!!

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Là je l'ai brodé 2 fois, parce que j'avais inversé les couleurs grrr! Et vous connaissez ma manie de la symétrie lol, impossible de laisser passer ça.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je suis contente d'avoir pérsévéré, encore une semaine et ma toile sera finie.

 

A la semaine prochaine donc pour la fin.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est vraiment beau celui-là, j'adore les couleurs.
Répondre
C
tu tiens le bon bout. bizooxxx
Répondre
C
c'est super beau!!!!! Je crois que je vais m'offrir cette grille.....<br /> bise.<br /> Christelle.
Répondre
M
C'est toujours aussi beau, cela aurait été dommage que tu ne le termines pas !
Répondre
S
Ton perfectionnisme a du bon.c'est magnifique comme d'hab!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxx
Répondre