SAL exercices de points - case 2 et 3

Publié le par Armony

 

J'ai avancé dans mes exercices de points mais je n'ai pas eu le temps de vous montrer. Donc  j'ai bataillé et ramé pour le point de feston. Le droit pas de problèmes, mais les courbes aïe ! Il y a encore du travail à faire d'ailleurs.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et puis nous avons eu droit au point de chausson, là c'est que du bonheur.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Demain je vous montre un de mes chouchoux du moment, le temps de faire quelques photos.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai le point de chausson est super à faire et très dur pour le point de feston en courbe, mais je pense qu'il faut en faire souvent.
Répondre
M
je les trouve très réussis tes points !
Répondre
J
Se ven increibles esas puntadas me gutaria saber como las hiciste jijiji.<br /> bisous
Répondre
H
houlalalalalalla quel prefectionnnnnnnn....
Répondre
C
trop beau!!!! je vais défaire le mien et refaire maintenant que j'ai le point en tête, j'ai fini le devoir que tu m'as donné hier soir. bizooxxx
Répondre