Mon petit cottage

Publié le par Armony

 

 

J'ai décidé de me construire une nouvelle maison. J'ai commencé par les fondations.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Puis je me suis attaquée au toit, tuile après tuile.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ensuite j'ai semé mon gazon.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

C'est bizarre le gazon avant le reste, mais cette maison est un peu spéciale lol.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Vous l'avez reconnu, c'est le sublime cottage de Patou pour lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu. Je le fais en Sal avec des copinettes et c'est un régal à broder. J'ai hâte de faire la suite.

 

A très vite pour la suite des travaux.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah oui ca prends forme mine de rien !!! Bravo !!!!!!!!!!
Répondre
M
il me tarde de voir la suite il va être super ce cottage...Bonne continuation et à bientôt pour la suite<br /> bises,  martine290
Répondre
S
Elle va etre superbe cette maison en tout cas le debut est merveilleux ! Bisous
Répondre
J
Zaz que aventada niña!!! vas a hacer esa belleza?? ya la quiero ver teminada, mis respetos!!!<br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour.  En visitant le site d'une amie,j'ai fait le lien pour vous visiter.  Je ne fais plus de broderie, mes mains me font trop souffrir.  Alors, je vais voir ce que les autres créent, c'est vraiment beau, votre demeure virtuelle.  J'y reviendrai régulièrement pour regarder vos nouveautés
Répondre