A chacun son bonnet

Publié le par Armony

 

2010 gift9

 

Les petites décos de Noël sont déballées et j'ai pu prendre en photo toutes les choses que j'avais faites les années précédentes et que je ne vous avais pas encore montrées.

 

Pour commencer deux petites broderies faites en 2008 déjà ici et ici et que j'ai monté en coussin en 2009.

 

Un petit chat pour Sam.

 

coussin chat noël

 

Je vous en parlais hier du montage avec frous-frous et petites perles.

 

coussin chat noël 2

 

Et pour Amanda un petit oiseau.

 

coussin oiseau noël

 

Tout les deux avec de jolis tissus étoilés.

 

coussin oiseau noël 2

 

Je file continuer les suprises pour cette année.

 

Je vous souhaite une agréable soirée.

  

 

Armonu 046xmasTeddySantaALPiopMYG

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop mimi ces coussins. bizooxxx<br />
Répondre
L
<br /> J'adore !<br />
Répondre
H
<br /> en effet c'est tout mimi<br />
Répondre
M
<br /> elles sont très jolies tes broderies de Noël !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> c' est adorable bravo ,,,, travail soigné !!! bises dane<br />
Répondre