Bijoux de sac

Publié le par Armony

 

29 pin

 

Deux petites bricoles offertent à mes filles pour leur Noël en 2009. Je m'étais bien amusée à les faire.

 

Pour Amanda qui voulait du bleu,

 

bijoux sac amanda 

des fleurs et des coeurs.

 bijoux sac amanda 1

 

Un petit zoom.

 

bijoux sac amanda détails

 

 

pin-butterfly

 

 

Sam voulait du violet

 

bijoux sac sam

 

 et des coeurs également.

 

bijoux sac sam 1

 

 De plus près.

 

bijoux sac sam détails

 

 

J'en avais commencé un pour moi mais pas fini et mis de côté. Il faudra que je le ressorte pour le terminer.

 

Excellent week-end à tous.

 

 

 

Armony 2

Publié dans Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Moi, je veux vite voir le tien...Ils sont superbes ceux de tes filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont superbes ces deux bricoles , elles sont bien gatées tes puces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh j'adore!!! Surtout le violet, bravo quelle bonne idée ces bijoux!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes; en plus dans mes couleurs préférées!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolis ces bijoux de sac.<br /> <br /> <br /> Tes filles vont pouvoir crâner, lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre