Couronne de l'avent spéciale brodeuse

Publié le par Armony

in-1advent-ani-armony11 

 

 

Comme de coutume pour le premier dimanche de l'avent j'ai préparé ma petite couronne. Cette année j'ai opté pour une couronne traditionnelle en branches de sapin et ronde. Ca faisait bien longtemps que je n'en avais pas faite ainsi mais cette année j'ai choisi une déco plus nature, plus shabby chic.

 

Elle a cependant une particularité, c'est une couronne de l'avent spéciale brodeuse ou couturière. Je l'ai ornée de petites roses faites en tissu,

 

couronne de l'avent 2012 détails 5

 

 

de petites bobines,

 

couronne de l'avent 2012 détails 4

 

 

 de boutons, de perles et de petits noeuds en dentelle,

 

couronne de l'avent 2012 détails

 

 de ruban et d'un joli noeud,

 

couronne de l'avent 2012 détails 1

 

 

 et pour parfaire l'ensemble de belles bougies en forme de pelote. Trop la classe !!!

 

couronne de l'avent 2012 détails 2

 

 

Le résultat me plait beaucoup. J'adore trop comme dirait ma fille mdr.

 

couronne de l'avent 2012

 

 

Elle est toute blanche, so shabby

 

couronne de l'avent 2012 1

 

 avec une toute petite touche de rose, des petites perles

 

couronne de l'avent 2012 2

 

 et du glitter.

 

couronne de l'avent 2012 détails 3

 

 

 On allume la première bougie ?

 

couronne de l'avent 2012 3

 

 

Je suis très contente, elle est exactement comme je l'avais imaginée. Elle vous plait ?

 

Et vous, vous préparez une couronne ? Vous me la montrez ?

 

couronne de l'avent 2012 4

 

 

Bon dimanche de l'avent à toutes.

 

DemeraXmasDecHEvpBBmyg

 

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elle est très originale ta couronne, j'aime bien les roses et super les bougies, je n'en fait jamais, juste de la déco et c'est vrai que les 4 bougies j'ai jamais vu ailleurs, j'apprends des<br /> choses avec internet.<br /> <br /> <br /> Bon retour, plusieurs problèmes en ce moment du coup je suis en retard de lecture d'article.<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta couronne !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nous ne faisons jamais de couronne de l' avent, dans ma famille ça ne ce fait pas mais j' ai  découvert ça avec le net .c' est ravissant et puis le theme est surprenant les bougies<br /> incroyables....j' adore . <br /> <br /> <br /> merci pour nos yeux.<br /> <br /> <br /> Judith<br />
Répondre
P
<br /> Oh elle est sublime !!!<br /> <br /> <br /> Perso, je n'ai jamais fait de couronne ni respecter cette tradition car personne dans la famille ne le faisait mais j'avoue que cela me tente de plus en plus et il y en aura peut-être une l'année<br /> prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> ta couronne est encore superbe cette année, elles me font rêver à chaque fois. ici je n'en fais pas, par manque de temps, mais tu me donnes envie. Bizooxxx<br />
Répondre