Et c'est parti en sucette...

Publié le par Armony

4-sweets

 

Des petites douceurs pour mes filles.

 

sucettes

 

Ce n'est pas ma réalisation Tilda préférée mais c'était sur leur liste et j'avoue que le côté technique de la chose me tentait.

 

sucettes 1

 

Finalement c'était plaisant à faire, un bon exercice. Je retenterais sûrement l'expérience avec un autre ouvrage.

 

sucettes 2

 

 Je suis ravie du résultat et surtout que ça ne soit pas parti en sucette.....

 

 sweets-fc

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est ravissant !<br />
Répondre
S
<br /> Et bah moi je trouve ça superbe.<br /> <br /> <br /> Belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre
A
<br /> elles sont bien jolies!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre
S
<br /> c'est originale et tres jolie , elles sont bien gatées<br />
Répondre
C
<br /> ben moi j'adoreeeeeeeeeeeeee et la forme et les couleurs. Bizooxxx<br />
Répondre