J'ai le coeur grenadine

Publié le par Armony

 

ADSwthoughtsbrown

 

 

Des petits mots doux pour vous réchauffer le coeur en cette journée triste et glaciale.

 

coeurs polaires

 

Réalisés en polaire toute douce avec des chutes de tissus Tilda et Shabby.

 

Toujours en deux versions la bleue pour Amanda.

 

coeurs polaires 1

 

Et la rose pour Sam.

 

coeurs polaires 2

 

Je vous souhaite un bon deuxième dimanche de l'avent.

 

lptacday19 Armony

 

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> tous mignons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment très tendre ces petits coeurs j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme ils sont beaux,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ils sont beau ces petits coeurs, et en plus ils m'ont l'air tout doux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Tititne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu t'éclates en couture dis donc! tous est si joli!!! on sent que tes filles deviennent des jeunes filles qu'on en voit ce que tu leur couds!<br /> <br /> <br /> j'adore, tout en finesse et délicatesse je me réjouis de voir que ton blog reprend son activité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle. J' ai repris les petites croix mais les filles avaient envie de Tilda, alors va pour du Tilda lol.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />