Je me suis pris un pain

Publié le par Armony

 

TP Advent Calendar 2010 03

 

 

d'épice...

 

Un peu de douceur c'est toujours agréable. Il n'y a pas de mal à se faire du bien.

 

pain d'épices

 

Très shabby ces petits bonhommes, pour harmoniser la déco.

 

Journée achat de Noël en perspective, j'espère revenir entière mdr...

 

day1advent armony

 

 

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Rhoo trop mimi ces pais d'épices.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooo qu'ils sont beaux ces bonhommes shabby... trop mimis!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ohhhhh ils sont mignons, ça change avec ce genre de tissu, une bonne idée, c'est très filles, j'aime beaucoup, en plus c'est toujours sympa comme modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont trop craquants on en mangerait lol, j'espère que tu es revenue entière. Ob ne délivre plus les newsletters ça devient lassant à la fin. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis revenue entière , quel monde il y avait, c'est terrible. J'ai fini mes achats, ouf !!!<br /> <br /> <br /> Pour les news c'est pénible oui, soit ça ne part pas, ça part plusieurs fois ou en retard.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma chérie et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Adorables ces bonhommes pain d'épices<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />