La petite maison dans la prairie

Publié le par Armony

val-cb-home

 

Aujourd'hui je vous invite chez moi, dans mon petit cottage dont les travaux ont commencé il y a fort longtemps et que je me suis enfin décidée à terminer l'année dernière.

 

Avec l'arrivée des beaux jours et du printemps il est tout beau, tout fleuri, prêt à vous accueillir.

 

cottage Patou

 

 Mais ne restez donc pas là, poussez la porte et entrez....

 

cottage Patou entrée

  

 J'ai sorti mes plus beaux pots de fleurs,

 

cottage Patou mur 1

  

 planté de beaux iris,

 

cottage Patou mur 2

 

et fleuri mes fenêtres.

 

cottage Patou fenêtre

 

La toiture a l'air de tenir.

 

cottage Patou toit

 

 Dedans il y fait bon vivre.

 

cottage Patou intérieur

 

 L'ambiance est chaleureuse,

 

cottage Patou poche 2

 

 tout est prêt pour accueillir les invités.

 

cottage Patou poche 1

 

  Il ne me reste plus que le café à préparer.

 

cottage Patou coussinet ciseaux

 

 Installez vous et faites comme chez vous.

 

cottage Patou extérieur

 

Vous avez reconnu le cottage de Patou et des Poussières, une merveille à réaliser. Les broderies étaient finies depuis longtemps, les poches montées, le coussinet à ciseaux terminé mais je craignais le montage et je l'avais mis de côté et abandonné. Quelle erreur !  Je me suis enfin décidée à le reprendre et le montage c'est très bien passé finalement. Je suis heureuse de l'avoir terminé.

 

J'ai encore beaucoup de choses en suspens à finir. J'ai pas mal avancé déjà et j'ai bien l'intention de vider ma corbeille ces prochains mois.

 

Pas mal occupée ces temps j'ai un peu délaissé mon petit blog mais je suis heureuse de vous retrouver. J'ai beaucoup bricolé, customisé, décoré, peinturluré, je vous montrerai prochainement ce que j'ai fabriqué.

 

Allez j'attends avec impatience votre visite.

 

 

 

 

armony-welcome-fc 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je suis épatée par tes réalisations tu es une véritable artiste c' est sûr,!!!<br /> <br /> <br /> très perfectionniste a mon avis  c' est fin,appliqué,soigné,bon j' arréte tu vas prendre la grosse tête incroyable talent bravo<br /> <br /> <br /> dane.et.le.crochet.blog.free.fr va faire un petit tour sur mon blog nous aurons des choses a partager je pense a bientôt dane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Armony, I'm astonished in seeing your beautiful works !  The small cottage with flowers is absolutely wonderful. Bravo ! Big hugs. Cris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo elle est magnifique ! Je suis en train de la faire moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est magnfique ton cottage ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de l'admirer.<br /> <br /> <br /> Le mien, commencé depuis des années, n'a toujours que la toiture de monter ih ih.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci isa.<br /> <br /> <br /> Il faut t'y remettre, il est trop beau pour le laisser abandonné.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> whaouuu, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nellie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />