Progression

Publié le par Armony

ac-fall-leaves-gift-10

 

Mon avancée sur Elisabeth. Il y a 15 jours j'en étais , après un mois de travail j'en suis là.

 

elisabeth 2

 

J'ai fini le noeud et fait la partie gauche de la robe. C'est agréable à broder, les soirées passent vite.

La suite dans une quizaine. 

 

DemeraValentineHEmyg

Publié dans Mirabilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est très joli !!<br /> <br /> <br /> Le résultat va être splendide.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br />
Répondre
C
<br /> elle sera finie à ce rythme, elle est vraiment très élégante. Bizooxxx<br />
Répondre
C
<br /> Très belle avancée !! Ce doit être long à faire ce genre d'ouvrage. Mais ça en vaut la peine !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Rhoo tu as super bien avancé. Je la trouve très belle.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton avancée, j'en connais une qui doit être contente.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre
S
<br /> tres belle , tu avances vite quand meme<br />
Répondre