Santa's house

Publié le par Armony

in-merry-christmas1

 

 

Encore un nouveau projet pour cette année, le Santa's Village de CCN. Nous le faisons en duo avec Christel. Une petite étape mensuelle pour bien préparer Noël.

 

Un peu de retard, le temps de recevoir les fournitures mais le premier de la série est brodé, le Santa's house.

 

village-santa's house

 

Après une longue hésitation j'ai finalement décidé d'en faire un plaid. Dès que j'aurai les tissu, je tâcherai de monter les blocs au fur et à mesure. A bientôt pour la suite. 

 

pmd-bbgs-lhg-finleysantalights-armony

Publié dans LHN & CCN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore un très joli modèle de chez CCN !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe ce modèle<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> tres jolie cette broderie.<br />
Répondre
L
<br /> Cela va faire un tre joli SAL. J'ai hate de voir la suite<br />
Répondre
T
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Je me serais bien laissée tenter, mais le temps me manque...;o(<br /> <br /> <br /> Bon vendredi, bizz.<br />
Répondre