Snood mania

Publié le par Armony

tricot lapin

 

 

L'automne dernier je me suis mise au tricot et j'ai confectionné ces jolis snoods pour mes filles. Sam a choisi une belle laine dégradée dans les tons marron.

 

snood brun sam 3 

Les couleurs ressortent mieux ici.

 

snood brun sam

 

    snood brun sam 1

 

Pour Amanda, une douce laine écru.

 

snood écru amanda 3 

   snood écru amanda

 

 snood écru amanda 1

 

Elles voulaient un modèle tout simple, j'ai donc improvisé. Voici le petit tutoriel si ça vous dit.

 

Avec des aiguilles no 9 monter 30 mailles et tricoter au point de riz. Après avoir atteint la longueur souhaitée, arrêter les mailles. Faire la couture et le tour est joué.

 

Petite variante que mes filles ont souhaité, coudre en inversant les côtés.

 

snood écru amanda 2

  

C'est très agéable à tricoter, simple et ça monte très vite.

A vos aiguilles...

 

 

WinterCosie003VPmyg

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont très jolis et les couleurs très belles !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
A
<br /> rho j adore ça!!Bravo! Elles en ont de la chance!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tout simple mais très sympa comme modèle. Voilà tes filles prêtes à affronter le froid.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Sandra.<br />
Répondre
C
<br /> Ma grande adore!!! Je vais aussi les montrer à ma deuxième, merci pour le tuto!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> elles n'ont pas eu froid de l'hiver comme ça. bizooxxx<br />
Répondre