Un pochon 6 faces

Publié le par Armony

 

 

valhug

  

Comme je suis en pleine couture depuis quelques jours, un article sur ce thème s'imposait. Voici donc un cadeau pour Christel réalisé pour son anniversaire l'année dernière. Il s'agit d'un pochon 6 faces dont j'ai trouvé le tuto sur un blog qui n'existe plus malheureusement.

 

pochon 6 faces christel

  

 Je l'ai fait plus grand que le modèle, pour qu'il soit bien pratique, dans deux tissus pareils, un rose et un blanc.

 

pochon 6 faces christel ouvert

  

 A l'intérieur il est tout en blanc avec un joli bouton nacré au fond 

 pochon 6 faces christel inérieur

 

que l'on retrouve sur l'extérieur.

 pochon 6 faces christel fond

 

J'ai mis des petites tulipes au bout des liens, j'adore !

 pochon 6 faces christel liens

 

Voilà un joli pochon pour y mettre son ouvrage ou son tricot. Ou ce que l'on veut bien sûr. Ca été un plaisir à réaliser et j'ai bien envie de recommencer. 

 pochon 6 faces christel 1

 

Je file continuer la suite de mon Big Mystery V. Je crois bien que j'ai pas assez de dentelle, grrr j'ai mal calculé. Je ne vais pas pouvoir le terminer aujourd'hui. Journée fériée chez nous, il me faudra patienter pour me réapprovisionner. Mais bon comme je ne suis pas à court d'en cours lol, je ne vais certainement pas m'ennuyer.

  

Val3Armony chezcloe 1

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il est trop joli ton pochon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique!!!! Est ce qu'il y a un tuto pour les tulipes? Merci, Clara.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Je vais tâcher d'en faire un.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> TRop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est une jolie forme de pochon. Un beau cadeau à réaliser et à offrir!! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut que je m'en offre un lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh oui il est super beau ce pochon, aussi bien le tissu que la forme, je ne pense pas l'avoir déjà vu ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai peu vus aussi. Il y a Isa (Passionnée) qui en a fait un si je ne me trompe pas. C'est là que j'avais découvert le lien pour le tuto.<br /> <br /> <br /> <br />