Une petite tisane ?

Publié le par Armony

 

tealover1

 

 

Il est encore temps de vous souhaiter une Bonne Année, qu'elle soit pleine de bonheur, de santé et de belles créations.

 

Après un petit break pour les fêtes j'ai eu du mal à revenir sur mon blog, mais voilà je suis là. Je préfère passer mes journées à broder que sur le net.

 

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. En général je n'en prends jamais car on ne les tient que rarement. Mais depuis l'année dernière une petite idée me trottait dans la tête et j'ai mis au point un petit programme pour réaliser et mener à bien mon projet.

 

De quoi s'agit-il ? Tout simplement terminer mes en cours et surtout faire les finitions aux ouvrages terminés qui dorment dans un tiroir. Ca me fait mal au coeur de voir toutes ces belles broderies entassées là et j'ai décidé d'y remédier. Des en cours j'en ai pas des tonnes, quelques uns d'accord mais pas tant que ça. Pour les ouvrages en attente d'encadrement ou de finition c'est une autre histoire.... Pas facile de trouver un cadre qui convienne, ou le tissu adéquat pour faire un joli montage, on met de côté et la broderie attend depuis des années qu'on s'occupe d'elle.

 

En en parlant avec Christel elle a voulu se joindre à moi et nous voici donc toutes les deux dans une nouvelle "aventure" mdr. J'espère qu'à deux nous saurons nous motiver suffisamment pour tenir le planning.

 

Les choses ont bien commencé, mon premier en cours est terminé. J'ai repris la tisane de Lili Points que j'avais commencé l'année dernière. Voici où j'en étais ou presque, j'avais oublié de prendre une photo avant et sur celle-ci j'avais déjà un peu avancé.

 

ma tisane en cours

 

 

Et la voici terminée.

 

ma tisane 

 

Brodée en 1/1 fil sur une toile marbrée elle n'attendra pas longtemps sa finition. Affaire à suivre...

 

Mon deuxième ouvrage est également bientôt terminé, je vous montrerai ça bientôt. J'ai ouvert un petit album destiné à ce projet. Si le coeur vous en dit, je vous invite à suivre mon avancée tout au long de l'année. Nous verrons bien le résultat au moment du bilan... On ouvre les paris ???

Toute motivation et encouragement seront les bienvenus, je vais en avoir besoin !

 

J'ai également de nouveaux projets de broderie et de couture en vue mais je vous en parlerai une autre fois.

 

Je vous souhaite un bel après-midi, je retourne à mes petites croix. 

 

 

ourson tasse

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben parce que tu as des jolies hoses à montrer tiens ! bizooxxx<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui chef ! C'est fait chef !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai hâte de reprendre ma toile, la tienne est divine. Tu mets un article demain, hein dis??????? bizooxxx<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chérie. Bon courage pour la camomille lol.<br /> <br /> <br /> Pourquoi un article demain ? Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle année a toi aussi.<br /> <br /> <br /> ton ouvrage est bien beau<br /> <br /> <br /> bisous belle fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Amélie,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes petits mots toujours si agréables à lire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne resolution et bravo pour la partager .<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle pour les encouragements. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle. Bonne année à toi et à ta famille. Qu'elle t'apporte santé, argent et bonheur.<br /> <br /> <br /> Décidemment Christel motive tout le monde. J'ai aussi décidé de reprendre mes encours mais j'en ai beaucoup. Par contre pas grand chose à finitionner.<br /> <br /> <br /> Je suivrai tes avancées et cela me motivera.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements, on se motivera mutuellement, t'inquiète. Je passerai chez toi tantôt.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />