Au galop

Publié le par Armony





En recherchant des ouvrages que je voulais finitionner je suis tombée sur un cheval de Brittercup que j'ai oublié de vous montrer.

Je l'ai brodé pour l'anniversaire de Sam au mois de mars. Il attend patiemment un cadre, celui que j'avais prévu étant un peu juste.

J'ai déjà fait son frère
ici, monté en coussin.

cheval brittercup

J'ai encore d'autres choses faites il y a des mois à vous faire découvrir, de nouvelles techniques apprises, mais je ne suis pas très assidue sur mon blog en ce moment.
Un manque de motivation certain !!!


Publié dans Brittercup Designs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli modèle - cheval (j'aime cet animal...)Bizz
Répondre
A
il a l'air super rapidece cheval et pret a galoper
Répondre
V
Il est bien sympa ce cheval.Manque de motivatio, pour moi c'est un peu pareil, mais je me force pour ne pas trop penser à mes soucis, alors courage, en plus le soleil est revenu, aujourd'hui super beau, un vrai bonheur.
Répondre
J
elle est bien jolie cette broderie...il est superbe ce cheval...,moi aussi je manque de motivation en ce moment et en plus à la ferme il y a du taff... alors je n'avance pas beaucoup..bisou et bonne journée
Répondre
C
il est superbe, ça me donne envie de ressortir ma fiche et de m'y mettre. bizooxxx
Répondre